Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone Somfy V500 et portail motorisé Aprimatic T11 ?

Bonjour
Le visiophone V500 fonctionne correctement, mais le branchement pour l'ouverture ou la fermeture de ce portail n'est pas explicite. Comment réaliser le branchement pour un bon fonctionnement ?
Merci d'avance

Georges G.
Georges G.

Georges G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On aurait moins de mal à vous aider si vous montriez la doc de votre Aprimatic T11

    Georges G.
    Georges G.

    Georges G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse qui paraît en effet logique. Je viens de trouver sur Internet les notices en pdf :
    Montage du portail : http://www.evicom.fr/image_client/automatisme/pdf/NO-3053...
    et instructions d'installation Aprimatic T11 : https://www.aprimatic.es/wp-content/uploads/2017/01/T11-T...
    Le visiophone lui a été acheté récemment pour remplacer le précédent qui ne fonctionnait plus. Ce visiophone Somfy V 500 fonctionne correctement il permet de voir la personne, et de parler, mais pour l'ouverture du portail, il n'est pas encore opérationnel.
    Merci de me dire comment faire les branchements, car je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine. Mes premiers branchements n'ont pas été concluants, d'où ma demande sur ce forum. L'installation du portail date un peu, et j'avoue que les fils sont souvent de la même couleur, d'où mes hésitations.
    Merci d'avance.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Voilà qui est mieux.

    Vous devez à l'aide de 2 fils raccorder les bornes NO / COM de la platine de rue aux bornes 2 et 3 de l'Aprimatic.

    Pas de sens à respecter.

    Haut de page