Visiophone Somfy V500 et portail motorisé Aprimatic T11 ?

Bonjour
Le visiophone V500 fonctionne correctement, mais le branchement pour l'ouverture ou la fermeture de ce portail n'est pas explicite. Comment réaliser le branchement pour un bon fonctionnement ?
Merci d'avance

Georges G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    On aurait moins de mal à vous aider si vous montriez la doc de votre Aprimatic T11

    Georges G.

    Merci de votre réponse qui paraît en effet logique. Je viens de trouver sur Internet les notices en pdf :
    Montage du portail : http://www.evicom.fr/image_client/automatisme/pdf/NO-3053...
    et instructions d'installation Aprimatic T11 : https://www.aprimatic.es/wp-content/uploads/2017/01/T11-T...
    Le visiophone lui a été acheté récemment pour remplacer le précédent qui ne fonctionnait plus. Ce visiophone Somfy V 500 fonctionne correctement il permet de voir la personne, et de parler, mais pour l'ouverture du portail, il n'est pas encore opérationnel.
    Merci de me dire comment faire les branchements, car je ne suis pas un spécialiste dans ce domaine. Mes premiers branchements n'ont pas été concluants, d'où ma demande sur ce forum. L'installation du portail date un peu, et j'avoue que les fils sont souvent de la même couleur, d'où mes hésitations.
    Merci d'avance.

    Richy C.

    Voilà qui est mieux.

    Vous devez à l'aide de 2 fils raccorder les bornes NO / COM de la platine de rue aux bornes 2 et 3 de l'Aprimatic.

    Pas de sens à respecter.