Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réactiver un compte sur un nouveau téléphone?

Bonjour,
Mon fils vient de changer de changer de téléphone. Lors du téléchargement de l’application il est bien reconnu comme étant déjà utilisateur, mais on lui demande réinstaller le matériel au lieu de juste valider son compte et avoir accès aux différentes fonctions.
Pourriez vous me dire ce qu’il faut faire svp.
Merci

Stephan V.
Stephan V.

Stephan V.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer avec quelle application et quel modèle de système d'alarme rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Stephan V.
    Stephan V.

    Stephan V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas, le pack est le « Home Alarm » et l’application que nous utilisons tous sous IPhone est l’’appli Somfy Protect.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephan,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC du Link de votre système Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit ?

    Bonne journée,

    Stephan V.
    Stephan V.

    Stephan V.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir, désolé, j’etais en déplacement. Voici donc l’info demandée.
    BU01110091A2

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Votre fils avait créé un second site pour installer un second système d'alarme, nous l'avons supprimé, il peut se connecter sur son application et votre système d'alarme devrait apparaître.

    Bonne journée,

    Haut de page