Comment réactiver un compte sur un nouveau téléphone?

Bonjour,
Mon fils vient de changer de changer de téléphone. Lors du téléchargement de l’application il est bien reconnu comme étant déjà utilisateur, mais on lui demande réinstaller le matériel au lieu de juste valider son compte et avoir accès aux différentes fonctions.
Pourriez vous me dire ce qu’il faut faire svp.
Merci

Stephan V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer avec quelle application et quel modèle de système d'alarme rencontrez-vous ce problème ?

    Bonne journée,

    Stephan V.

    Bonjour Thomas, le pack est le « Home Alarm » et l’application que nous utilisons tous sous IPhone est l’’appli Somfy Protect.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stephan,

    Pouvez-vous me donner l'adresse MAC du Link de votre système Home Alarm que vous trouverez sous l'adaptateur secteur de votre produit ?

    Bonne journée,

    Stephan V.

    Bonsoir, désolé, j’etais en déplacement. Voici donc l’info demandée.
    BU01110091A2

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphan,

    Votre fils avait créé un second site pour installer un second système d'alarme, nous l'avons supprimé, il peut se connecter sur son application et votre système d'alarme devrait apparaître.