Cette question a été résolue
Ma box est déja syncro et du coup on me dit d'aller sur le forum !!!!. l'installateur n'a pas réussit à solutionner . Donc ma Box ne sert à rien pour l'instant . pourriez vous me donner la procédure à suivre . ? Merci
Bonjour,
Indiquez ici le code PIN de votre box, un Yellow vous donnera la marche à "suivre sur ce post".
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Mon PIN de cette BOX
0809 1678 6233
Après je dois pouvoir récupérer chaque volets. 4 en tout mais dont un alimentation solaire et il parait que ça ne fonctionne pas avec la BOX ???
Si vous avez la réponse
Un grand merci .
Quel est le type du volet solaire ?
Bonjour, je suis dans le même cas aussi, lorsque j'essaye d'activer ma box en entrant le code pin on me dit qu'elle est déjà activé et que je dois aller sur le forum.
J'ai également une question concernant l'application sur I phone, en effet lorsque je veux me connecter en entrant mon identifiant et mot de passe ca me marque un message d'erreur en me disant que le mot de posse ou nom d'utilisateur est incorrect, sauf que sur l'odinateur j'arrive a me connecter avec ces identifiants. Help j'en ai marre je ne trouve pas de solutions, vraiment merci d'avance si vous pouvez m'aider
Bonjour Amira,
Indiquez ici le code PIN de votre Box.
j'ai directement appelé du coup ! en tout cas merci
Merci pour l'info !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question