Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

somfy keys

bonjour,
une des personnes a qui j'avais donné un accès à ma serrure a change de mail. dans son trousseau J'ai supprimé son "accès par application" puis j'ai essayé de rajouter un accès par application". Lorsque je rentre son nouveau mail l'etrreur suivante apparait:
_CORE_LANG_ERROR_VALUE et mon correspondant ne reçoit jamais le mail. Que faire ?
SIncèrement

pascal M.

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à supprimer entièrement son trousseau. A ce nouveau trousseau, vous pourrez lui créer un accès via smartphone avec son nouvel email.