Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

comment arrêter un déclenchement intempestif d'un détecteur de mouvement ?

C'est toujours le même détecteur qui se met en défaut et qui déclenche l'alarme. je peux recevoir jusqu'à 6 ou 7 sms d'alerte. Cela dure depuis 5 ou 6 mois

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
1
657 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    c'est un système d'alarme Protexial IO. Des alertes par sms arrivent en continu et la sirène ne s'interrompt pas.

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    L'installation a été faite en 09/2014, je crois savoir que la garantie est de 5 ans. Comment dois-je m'y prendre pour échanger mon détecteur de mouvement défectueux ? Merci pour votre réponse.

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    Bonsoir, je n'ai toujours pas été contacté par le SAV. Que faut-il faire afin d'accélérer le process ? Merci pour votre réponse.

    Bonjour Marc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, il faudra vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre dépannage pour qu'il procède au remplacement du produit en fonction des conditions générales de vente de garantie qu'il vous a octroyé lors de l'achat de votre produit.

    Bonne journée,

    MARC D.
    MARC D.

    MARC D.

    Niveau
    1
    657 / 750
    points

    Bonjour, l'installateur n'est plus agrée par SOMFY. Vers qui dois-je me tourner si ce n'est auprès du fabricant ? Cela devient très compliqué... Avez-vous une solution simple et efficace à me proposer car j'ai une installation aujourd'hui qui ne fonctionne pas de façon optimale ?

    Bonjour Marc,

    Un installateur n'a pas besoin d'être agréé par Somfy pour vendre ou installer un produit Somfy, comme il n'a pas besoin d'être agréé pour assurer le SAV des produits qu'il commercialise.

    Votre installateur a l'obligation légal de gérer votre SAV en fonction des conditions générales de vente et de garantie qu'il vous a octroyé lors de votre achat, il n'y a pas d'agrément Somfy pour ça. S'il refuse, je vous conseille de vous rapprocher de votre assistance juridique.

    Bonne journée,

    Haut de page