Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma - Equipement semble hors de portée radio

Bonjour,
Tous les soirs entre 20h et 23h j’ai le message « L equipement semble hors de portée radio... » sur les volets et le message « Votre capteur ne semble pas être alimenté electriquement ou ce dernier est hors de portée... » sur le Capteur de consommation Joule un point d’exclamation. Impossible d’interagir avec ces equipements.
J’ai vérifié la connexion internet, tout va bien, j’ai vérifier l’alimentation electrique RAS. En dehors de ces plages horaires tout fonctionne bien.
Est-ce un problème sur les serveurs de somfy? Ils doivent être beaucoup plus chargés vers ces heures par exemple?
Quelqu’un aurait d’autres pistes à vérifier?
Merci,
Louis

Louis F.
Louis F.

Louis F.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
78700
Spécialité:
Ingénieur Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Technico-Commercial
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    pouvez-vous déplacer votre TaHoma et dire ce qu'il se passe.

    Bonjour Louis,
    Effectivement je pense que comme l'indique sylvain vous devez avoir des perturbation radio a cette endroit et a cette heure ci.
    Pouvez vous la déplacer.
    Bonne journée.

    Haut de page