Question en attente de réponse
Bonjour,
Tous les soirs entre 20h et 23h j’ai le message « L equipement semble hors de portée radio... » sur les volets et le message « Votre capteur ne semble pas être alimenté electriquement ou ce dernier est hors de portée... » sur le Capteur de consommation Joule un point d’exclamation. Impossible d’interagir avec ces equipements.
J’ai vérifié la connexion internet, tout va bien, j’ai vérifier l’alimentation electrique RAS. En dehors de ces plages horaires tout fonctionne bien.
Est-ce un problème sur les serveurs de somfy? Ils doivent être beaucoup plus chargés vers ces heures par exemple?
Quelqu’un aurait d’autres pistes à vérifier?
Merci,
Louis
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pouvez-vous déplacer votre TaHoma et dire ce qu'il se passe.
Bonjour Louis,
Effectivement je pense que comme l'indique sylvain vous devez avoir des perturbation radio a cette endroit et a cette heure ci.
Pouvez vous la déplacer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Louis a posé une nouvelle question