Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma - Equipement semble hors de portée radio

Bonjour,
Tous les soirs entre 20h et 23h j’ai le message « L equipement semble hors de portée radio... » sur les volets et le message « Votre capteur ne semble pas être alimenté electriquement ou ce dernier est hors de portée... » sur le Capteur de consommation Joule un point d’exclamation. Impossible d’interagir avec ces equipements.
J’ai vérifié la connexion internet, tout va bien, j’ai vérifier l’alimentation electrique RAS. En dehors de ces plages horaires tout fonctionne bien.
Est-ce un problème sur les serveurs de somfy? Ils doivent être beaucoup plus chargés vers ces heures par exemple?
Quelqu’un aurait d’autres pistes à vérifier?
Merci,
Louis

Louis F.
Louis F.

Louis F.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    pouvez-vous déplacer votre TaHoma et dire ce qu'il se passe.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Louis,
    Effectivement je pense que comme l'indique sylvain vous devez avoir des perturbation radio a cette endroit et a cette heure ci.
    Pouvez vous la déplacer.
    Bonne journée.

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