Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme Protexiom 600 clavier de commande ne fonctionne plus ( transmetteur absent)

le clavier de l 'alarme affiche un message de transmetteur absent , je n' arrive plus à faire fonctionner l 'interface PC , ainsi que les interfaces sur nos deux téléphones.

Les deux télécommandes fonctionnent parfaitement , nous pouvons activer et désactiver l 'alarme , le test cyclique GSM fonctionne.

J 'ai remplacer l 'ensemble des piles il yà 2 mois et tout fonctionné parfaitement.

J 'ai donc fait les vérifications suivantes:

  • à partir de la centrale et comme indiqué , relancé la mémorisation pour connecter le clavier pas de résultat .
  • rapproché le clavier de la centrale ( 20 cm) toujours pas de résultat.
  • relancé la mémorisation sur la centrale pour connecter à nouveau le clavier ( comme une première mise en service ) impossible d' activer le boitier ).

impossible de rétablir la Connexion entre le clavier et la centrale , impossible.

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
87590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le chalet en rondins 2 route de chabassieras
Ville:
St just le martel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Une dernière chose, vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
    Sinon, clavier HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    87590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le chalet en rondins 2 route de chabassieras
    Ville:
    St just le martel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais retourner mon clavier pour un SAV après avoir contacter le support SAV Somfy

    Bonjour Frédéric,

    Arrivez-vous à accéder à l'interface par ordinateur ? Si oui, pouvez-vous connecter en compte installateur et vérifier que votre Clavier LCD ne soit pas en pause ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique