Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Alarme Protexiom 600 clavier de commande ne fonctionne plus ( transmetteur absent)

le clavier de l 'alarme affiche un message de transmetteur absent , je n' arrive plus à faire fonctionner l 'interface PC , ainsi que les interfaces sur nos deux téléphones.

Les deux télécommandes fonctionnent parfaitement , nous pouvons activer et désactiver l 'alarme , le test cyclique GSM fonctionne.

J 'ai remplacer l 'ensemble des piles il yà 2 mois et tout fonctionné parfaitement.

J 'ai donc fait les vérifications suivantes:

  • à partir de la centrale et comme indiqué , relancé la mémorisation pour connecter le clavier pas de résultat .
  • rapproché le clavier de la centrale ( 20 cm) toujours pas de résultat.
  • relancé la mémorisation sur la centrale pour connecter à nouveau le clavier ( comme une première mise en service ) impossible d' activer le boitier ).

impossible de rétablir la Connexion entre le clavier et la centrale , impossible.

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
87590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le chalet en rondins 2 route de chabassieras
Ville:
St just le martel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Une dernière chose, vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
    Sinon, clavier HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    87590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le chalet en rondins 2 route de chabassieras
    Ville:
    St just le martel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais retourner mon clavier pour un SAV après avoir contacter le support SAV Somfy

    Bonjour Frédéric,

    Arrivez-vous à accéder à l'interface par ordinateur ? Si oui, pouvez-vous connecter en compte installateur et vérifier que votre Clavier LCD ne soit pas en pause ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique