Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme Protexiom 600 clavier de commande ne fonctionne plus ( transmetteur absent)

le clavier de l 'alarme affiche un message de transmetteur absent , je n' arrive plus à faire fonctionner l 'interface PC , ainsi que les interfaces sur nos deux téléphones.

Les deux télécommandes fonctionnent parfaitement , nous pouvons activer et désactiver l 'alarme , le test cyclique GSM fonctionne.

J 'ai remplacer l 'ensemble des piles il yà 2 mois et tout fonctionné parfaitement.

J 'ai donc fait les vérifications suivantes:

  • à partir de la centrale et comme indiqué , relancé la mémorisation pour connecter le clavier pas de résultat .
  • rapproché le clavier de la centrale ( 20 cm) toujours pas de résultat.
  • relancé la mémorisation sur la centrale pour connecter à nouveau le clavier ( comme une première mise en service ) impossible d' activer le boitier ).

impossible de rétablir la Connexion entre le clavier et la centrale , impossible.

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Une dernière chose, vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.
    Sinon, clavier HS.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci je vais retourner mon clavier pour un SAV après avoir contacter le support SAV Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Arrivez-vous à accéder à l'interface par ordinateur ? Si oui, pouvez-vous connecter en compte installateur et vérifier que votre Clavier LCD ne soit pas en pause ?

    Bonne journée,

    Haut de page