Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro tahoma ?

Bonjour
Voici le code Pin de ma tahoma 1206-5303-2435
Je suis toujours dans l attente depuis 15 jours de la réponse de somfy pour une remise à zéro.

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    William C.
    William C.

    William C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je suis dans le même cas, pourtant ma box est neuve.
    Mon PIN : 1207-4151-1569

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Visiblement votre box a été désactiver et vous avez recréer votre compte.
    Bonne journée.

    Haut de page