Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sav Somfy Box

Bonjour , depuis un orage je n'ai plus de lien réseau entre ma box tahoma et ma box live. Ma box live a été changé et j'ai changé mon câble réseau et toujours rien. Comment fait on pour échanger sa tahoma box ou contacter le SAV ou autre ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Si votre boitier a subit un dommage électrique du a l'orage celui-ci ne sera pas pris en garantie. je vous invite a vous rapprocher de votre assurance habitation.
    Bonne journée.

    Haut de page