Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sav Somfy Box

Bonjour , depuis un orage je n'ai plus de lien réseau entre ma box tahoma et ma box live. Ma box live a été changé et j'ai changé mon câble réseau et toujours rien. Comment fait on pour échanger sa tahoma box ou contacter le SAV ou autre ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Si votre boitier a subit un dommage électrique du a l'orage celui-ci ne sera pas pris en garantie. je vous invite a vous rapprocher de votre assurance habitation.
    Bonne journée.

    Haut de page