Question en attente de réponse
Bonjour, comme bcp, je nai pas recu le mail d'activation de la connexoon. Merci de faire le necessaire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquez ici le code PIN de votre TaHoma, puis attendre l'intervention d'un Yellow sur ce post.
Bonne journée,
Didou d réponse : 080954664821
Merci de nous renvoyer le mail
Bonjour Samuel,
Je viens de faire un nouvel envoi de l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquez sur le lien qu'il contient.
Attention, je vois que vous possédez une adresse mail FREE, voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."
Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Samuel a répondu
Samuel a répondu
Sylvain a répondu
Didou a posé une nouvelle question