Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on télécommander contacteur directement avec une prise télécommandable somfy?

Bonsoir,
J'aimerais contourner le contacteur edf HC HP et le commander directement moi même avec une prise extérieure somfy (Référence 2401093) par exemple.
donc les 2 fils de sortie vers A1 A2 du relais contacteur du chauffe eau...
merci

philippe P.
philippe P.

philippe P.

Niveau
1
353 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Il n'y a pas de contre-indication à réaliser ce montage tant que vous respecter les caractéristiques de a prise extérieure RTS (réf : 2401093) notamment le pouvoir de coupure du relais de commutation qui est de 3600W 16A max.

    Bonne journée,

    Haut de page