Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

liaison gsm

alors que mon alarme PROTEXIOM fonctionnait normalement depuis 2012 je reçois sans arrêt des messages sur mon smartphone m'indiquant :"défaut reseau gsmZ:SYS transmetteur 523410" comment supprimer ce défaut?

jean-pierre M.
jean-pierre M.

jean-pierre M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous m'indiquer ce que vous affiche le menu installateur 9995 de votre Clavier LCD ?

    Bonne journée,

    jean-pierre M.
    jean-pierre M.

    jean-pierre M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    un autre message ayant indiqué : Def Therm Batt Transmetteur j'ai commandé une batterie neuve que j'ai changé. depuis il n'y a plus d'alerte.
    cordialement.

    Haut de page