Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne somfy keys

bonjour, suite à un changement de pile ma serrure connectée somfy keys ne fonctionne plus. aucun voyant ne s'allume. que dois-je faire ?
Sincèrement

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à bien vérifier que le sens des piles soit bon et que chacune d'elles soit bien enclenchée dans son compartiment.

    Bonne journée,

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien vérifié le sens et la qualité des piles et cela ne fonctionne toujours pas.
    Que faire?

    Pascal,

    Pourriez-vous nous envoyer une photo de chaque compartiment des piles (sans les piles) afin de voir si l'une d'elles n'a pas coulée.

    Merci d'avance,

    Haut de page