Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne somfy keys

bonjour, suite à un changement de pile ma serrure connectée somfy keys ne fonctionne plus. aucun voyant ne s'allume. que dois-je faire ?
Sincèrement

pascal M.
pascal M.

pascal M.

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à bien vérifier que le sens des piles soit bon et que chacune d'elles soit bien enclenchée dans son compartiment.

    Bonne journée,

    pascal M.
    pascal M.

    pascal M.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien vérifié le sens et la qualité des piles et cela ne fonctionne toujours pas.
    Que faire?

    Pascal,

    Pourriez-vous nous envoyer une photo de chaque compartiment des piles (sans les piles) afin de voir si l'une d'elles n'a pas coulée.

    Merci d'avance,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique