Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'ouverture des volets à l'activation des volets ?

Bonjour, j'ai paramétré mon One+ depuis plus d'un an afin qu'en mode total, l'ensemble de mes volets se baissent, et qu'en mode off, ils s'ouvrent. Ceci ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai supprimé ce parametrage dans l'interface Tahoma, puis l'ai recréé, sans succès pour l'activation par le badge ou l'application Somfy Protect. En revanche, via l'interface web Tahoma, ou l'application mobile Tahoma, les volets se ferment parfois tout de suite à l'activation, parfois après avoir ouvert de nouveau l'icone Alarme. Suis je le seul à rencontrer ce problème ?

  • Partager cette question
    Haut de page