Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Plus d'ouverture des volets à l'activation des volets ?

Bonjour, j'ai paramétré mon One+ depuis plus d'un an afin qu'en mode total, l'ensemble de mes volets se baissent, et qu'en mode off, ils s'ouvrent. Ceci ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai supprimé ce parametrage dans l'interface Tahoma, puis l'ai recréé, sans succès pour l'activation par le badge ou l'application Somfy Protect. En revanche, via l'interface web Tahoma, ou l'application mobile Tahoma, les volets se ferment parfois tout de suite à l'activation, parfois après avoir ouvert de nouveau l'icone Alarme. Suis je le seul à rencontrer ce problème ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    Le bug nous a bien été remonter. nous somme en attente pour la date de résolution.
    Bonne journée.

    Haut de page