Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'ouverture des volets à l'activation des volets ?

Bonjour, j'ai paramétré mon One+ depuis plus d'un an afin qu'en mode total, l'ensemble de mes volets se baissent, et qu'en mode off, ils s'ouvrent. Ceci ne fonctionne plus depuis quelques jours. J'ai supprimé ce parametrage dans l'interface Tahoma, puis l'ai recréé, sans succès pour l'activation par le badge ou l'application Somfy Protect. En revanche, via l'interface web Tahoma, ou l'application mobile Tahoma, les volets se ferment parfois tout de suite à l'activation, parfois après avoir ouvert de nouveau l'icone Alarme. Suis je le seul à rencontrer ce problème ?

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
3
2070 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,
    Le bug nous a bien été remonter. nous somme en attente pour la date de résolution.
    Bonne journée.

    Haut de page