Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protexiom exclusif ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy protexiom 600 RTC et je n'arrive pas à paramétrer le système d'alarme par ordinateur ou par application mobile. Quand je mets l'adresse IP dans ma barre de recherche, j'ai un message "l'adresse IP a mis trop de temps à répondre". Pour accéder à l'alarme à distance par internet, j'ai la barre "recherche de votre centrale" qui mouline. Et via l'application mobile, j'ai un message "connexion impossible, vérifier les ports". C'est ce que j'ai fait, j'ai suivi les démarches pour ouvrir les ports mais toujours rien. Comment faire ? Je suis bloquée

Véronique H.

Véronique H.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Véronique,

    Quelle adresse IP lisez-vous dans le menu 780 du Clavier LCD ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu 5 du Clavier LCD, il s'agit du numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 ?

    Bonne journée,

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