Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Protexiom exclusif ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme somfy protexiom 600 RTC et je n'arrive pas à paramétrer le système d'alarme par ordinateur ou par application mobile. Quand je mets l'adresse IP dans ma barre de recherche, j'ai un message "l'adresse IP a mis trop de temps à répondre". Pour accéder à l'alarme à distance par internet, j'ai la barre "recherche de votre centrale" qui mouline. Et via l'application mobile, j'ai un message "connexion impossible, vérifier les ports". C'est ce que j'ai fait, j'ai suivi les démarches pour ouvrir les ports mais toujours rien. Comment faire ? Je suis bloquée

Véronique H.

Véronique H.

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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Quelle adresse IP lisez-vous dans le menu 780 du Clavier LCD ? De plus, pourriez-vous m'indiquer le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans le menu 5 du Clavier LCD, il s'agit du numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 ?

    Bonne journée,

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