Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dès que je veut activé ma connexoon, sa me met Code PIN correct mais connexoon déjà activée ?

le code pin est 0804-2673-4130
Qu'elle manipulation a faire ?

Valentin D.
Valentin D.

Valentin D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre sur ce post la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Votre box Connexoon est déjà activée au nom d'une personne qui porte le même nom que vous. L'identifiant de connexion est : me***serie.da***st@orange.fr.

    Merci donc de vous connecter avec cette identifiant.

    Bonne journée,

    Haut de page