Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dès que je veut activé ma connexoon, sa me met Code PIN correct mais connexoon déjà activée ?

le code pin est 0804-2673-4130
Qu'elle manipulation a faire ?

Valentin D.
Valentin D.

Valentin D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre sur ce post la réponse d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Votre box Connexoon est déjà activée au nom d'une personne qui porte le même nom que vous. L'identifiant de connexion est : me***serie.da***st@orange.fr.

    Merci donc de vous connecter avec cette identifiant.

    Bonne journée,

    Haut de page