Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pas de connexion avec iphone 4g sur l'alarme protexiom?

bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon alarme protexiom avec mon iphone en 4g mais en wifi ça fonctionne encore bien. avec un ordinateur aussi via la 4g avec mon iphone qui sert de routeur.

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    personne pour me repondre?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page