Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Micro-module éclairage et alimentation séparé

Bonjour,

Est-il possible d'alimenter le micro-module somfy par une alimentation extérieur? Je n'ai pas de neutre au niveau de mes interrupteur et j'utilise des ampoules qui risque de rester allumé.

L'idée est d'alimenter le micro-module en se repiquant sur une prise électrique a coté de l'interrupteur (derrière la prise il est possible de brancher en série plusieurs prise) d'une part, et d'autre part de brancher les 2 files (a l'origine branché sur l'interrupteur) sur le micro-module. Ensuite brancher normalement l'interrupteur avec les files du micro-module prévu a cette effet.

Suis-je suffisamment claire ?

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
3
4313 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathieu,

    Malheureusement non, ce branchement ne sera pas possible, il est impératif d'avoir le neutre de l'éclairage que vous souhaitez piloter en sortie du micro-module.

    Bonne journée,

    Haut de page