Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro-module éclairage et alimentation séparé

Bonjour,

Est-il possible d'alimenter le micro-module somfy par une alimentation extérieur? Je n'ai pas de neutre au niveau de mes interrupteur et j'utilise des ampoules qui risque de rester allumé.

L'idée est d'alimenter le micro-module en se repiquant sur une prise électrique a coté de l'interrupteur (derrière la prise il est possible de brancher en série plusieurs prise) d'une part, et d'autre part de brancher les 2 files (a l'origine branché sur l'interrupteur) sur le micro-module. Ensuite brancher normalement l'interrupteur avec les files du micro-module prévu a cette effet.

Suis-je suffisamment claire ?

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
3
4313 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Malheureusement non, ce branchement ne sera pas possible, il est impératif d'avoir le neutre de l'éclairage que vous souhaitez piloter en sortie du micro-module.

    Bonne journée,

    Haut de page