Micro-module éclairage et alimentation séparé

Bonjour,

Est-il possible d'alimenter le micro-module somfy par une alimentation extérieur? Je n'ai pas de neutre au niveau de mes interrupteur et j'utilise des ampoules qui risque de rester allumé.

L'idée est d'alimenter le micro-module en se repiquant sur une prise électrique a coté de l'interrupteur (derrière la prise il est possible de brancher en série plusieurs prise) d'une part, et d'autre part de brancher les 2 files (a l'origine branché sur l'interrupteur) sur le micro-module. Ensuite brancher normalement l'interrupteur avec les files du micro-module prévu a cette effet.

Suis-je suffisamment claire ?

Mathieu D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Malheureusement non, ce branchement ne sera pas possible, il est impératif d'avoir le neutre de l'éclairage que vous souhaitez piloter en sortie du micro-module.