Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de configuration box?

je ne peu pa rentré dans la configuration de ma box

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous résolu votre problème de connexion ?

    Qu'indique les voyants de la box ?

    bonsoir quand je rentre dans mon compte somfy et que je vais dans configuration sur la ligne box/modem : aucune box n'est actuellement détecter et quand je tape la procédure impossible car Erreur 403
    Accès interdit Vous n'avez pas la permission d'exécuter la requête sur ce serveur.

    merci de votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, maintenez la box branchée.
    Un Yellow, va la contrôler.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il s'agit du code PIN de la box TaHoma!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas il faudra le n° d'identification de la centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

    Haut de page