Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de configuration box?

je ne peu pa rentré dans la configuration de ma box

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonsoir quand je rentre dans mon compte somfy et que je vais dans configuration sur la ligne box/modem : aucune box n'est actuellement détecter et quand je tape la procédure impossible car Erreur 403
    Accès interdit Vous n'avez pas la permission d'exécuter la requête sur ce serveur.

    merci de votre aide

    Haut de page