Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de configuration box?

je ne peu pa rentré dans la configuration de ma box

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
97139
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
domotique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
res bois joli pte 75, bazin
Ville:
les abymes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous résolu votre problème de connexion ?

    Qu'indique les voyants de la box ?

    bonsoir quand je rentre dans mon compte somfy et que je vais dans configuration sur la ligne box/modem : aucune box n'est actuellement détecter et quand je tape la procédure impossible car Erreur 403
    Accès interdit Vous n'avez pas la permission d'exécuter la requête sur ce serveur.

    merci de votre aide

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box, maintenez la box branchée.
    Un Yellow, va la contrôler.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    salut, on le trouve ou le code pin de notre box c une box free revolution merci

    Il s'agit du code PIN de la box TaHoma!

    j'ai une alarme protexiom 600 donc pas de tahoma

    Dans ce cas il faudra le n° d'identification de la centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

    Haut de page