Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Allumage/extinction éclairage store

Suite à un remplacement de piles (si si, même si en théorie cela n'est pas possible), j'arrive sans soucis à sortir et rentrer mon store. Par contre, l'éclairage refuse (après différents tests) soit de s'allumer, soit de s'éteindre.
J'ai procéder à la réinitialisation du moteur, de la télécommande et malheureusement le problème perdure.
Le tout marchait auparavant sans soucis.
Ma télécommande : Easy sun io
Au stade ou j'en suis:
les leds restent allumés, ma télécommande ne détecte plus l'éclairage.
A par ca, tout va bien

stephane R.
stephane R.

stephane R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle du récepteur de votre éclairage ?

    Bonne journée,

    Brigitte L.
    Brigitte L.

    Brigitte L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement ce problème. les leds du store restent allumées.
    ma télécommande est une easy sun io ref 5055290c g/161. merci de me dire comment reprogrammer.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Même problème, même question : Pourriez-vous m'indiquer le modèle du récepteur de votre éclairage ?

    Bonne journée,

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour. J'ai le même souci aujourd'hui. telecomande Situo 5 . Comment avez vous resolu le probleme ?

    Haut de page