Allumage/extinction éclairage store

Suite à un remplacement de piles (si si, même si en théorie cela n'est pas possible), j'arrive sans soucis à sortir et rentrer mon store. Par contre, l'éclairage refuse (après différents tests) soit de s'allumer, soit de s'éteindre.
J'ai procéder à la réinitialisation du moteur, de la télécommande et malheureusement le problème perdure.
Le tout marchait auparavant sans soucis.
Ma télécommande : Easy sun io
Au stade ou j'en suis:
les leds restent allumés, ma télécommande ne détecte plus l'éclairage.
A par ca, tout va bien

stephane R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous m'indiquer le modèle du récepteur de votre éclairage ?

    Bonne journée,

    Brigitte L.

    Bonjour, j'ai exactement ce problème. les leds du store restent allumées.
    ma télécommande est une easy sun io ref 5055290c g/161. merci de me dire comment reprogrammer.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Même problème, même question : Pourriez-vous m'indiquer le modèle du récepteur de votre éclairage ?

    Bonne journée,

    Nathalie L.

    Bonjour. J'ai le même souci aujourd'hui. telecomande Situo 5 . Comment avez vous resolu le probleme ?