Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

impossible d'accéder TaHoma

Bonjour,
n'ayant pas trouvé la réponse
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants su l'application Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est incorrect ?
Merci de votre aide

paulo M.
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    Bonjour Paulo,

    Il semblerait qu'il y ait une désynchronisation de votre mot de passe sur nos serveurs. Il faudrait que vous régénériez ce mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    ???????????

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    j'ai desinstallé et réinstallé l'appli

    Maintenant tout fonctionne

    Merci

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