Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

impossible d'accéder TaHoma

Bonjour,
n'ayant pas trouvé la réponse
Voilà, j'ai un compte actif et qui fonctionne sur somfy et somfy. Forum.
Mais quand j'essaie de me connecter avec les même identifiants su l'application Tahoma smartphone, l'application me dis que le mot de passe est incorrect ?
Merci de votre aide

paulo M.
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Paulo,

    Il semblerait qu'il y ait une désynchronisation de votre mot de passe sur nos serveurs. Il faudrait que vous régénériez ce mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée,

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    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    ???????????

    paulo M.
    paulo M.

    paulo M.

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    j'ai desinstallé et réinstallé l'appli

    Maintenant tout fonctionne

    Merci

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