Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

HTTPS uniquement pour accéder à mon alarme ?

Bonjour, mon souci est que mon alarme n'est accessible pour paramétrage et pilotage sur PC de l'extérieur que par HTTPS ce qui est vraisemblablement pas normal on doit pouvoir y accéder en mettant HTTP://"nom du compte".alarmesomfy.net
Ce qui entraîne un souci d’accès sur une appli de mon téléphone portable qui refuse d'y accéder à cause de cela.
Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer cette obligation de type HTTPS qui est d'ailleurs pas vraiment utile.
Merci beaucoup. en PJ le paramétrage réseaux de mon alarme.

Alexandre D.
Alexandre D.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

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    Merci le problème est résolu. (MARTIAL)

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