Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

HTTPS uniquement pour accéder à mon alarme ?

Bonjour, mon souci est que mon alarme n'est accessible pour paramétrage et pilotage sur PC de l'extérieur que par HTTPS ce qui est vraisemblablement pas normal on doit pouvoir y accéder en mettant HTTP://"nom du compte".alarmesomfy.net
Ce qui entraîne un souci d’accès sur une appli de mon téléphone portable qui refuse d'y accéder à cause de cela.
Pouvez-vous me dire comment je peux supprimer cette obligation de type HTTPS qui est d'ailleurs pas vraiment utile.
Merci beaucoup. en PJ le paramétrage réseaux de mon alarme.

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci le problème est résolu. (MARTIAL)

    Haut de page