Quels sont les moteurs de VR recommandés pour un pilotage KNX ?

Le matériel KNX est de chez Schneider MNT649704. 4 fils: phase/neutre/montée/descente.
Existe t il un actionneur KNX recommandé et avec quel moteur SOMFY ?
Merci

Marc M.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez, vous souhaitez piloter des moteurs de volets roulants via un équipement KNX de chez Schneider ? Malheureusement je ne trouve pas d'informations avec la référence : MNT649704. pour information, tous nos moteurs de volets roulants à commande filaire disposent de 4 fils en sortie neutre/terre/phase montée/phase descente.