Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion caméra avec Tahoma ?

Je viens d acheter une camera somfy et one + je n arrive pas à la connecter à ma box tahoma qui pilote déjà mes volets roulants . Quand je veux ajouter un équipement Somfy protêt sur l interface de ma Tahoma j ai chaque fois le message erreur l opération a expiré ....ma box internet à laquelle est reliée ma Tahoma est une box fibre Zive de SFR.
Merci de me dire comment faire la caméra est branchée.....

veronique S.
veronique S.

veronique S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE DE LA BRIGADE
Ville:
HEILLECOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Véronique,

    La Somfy One + et le TaHoma sont ils bien connecté tous les deux à votre box de SFR ? De plus, entrez-vous bien les identifiants et mot de passe du compte propriétaire Somfy Protect pour faire la détection d'un équipement sur TaHoma ?

    Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma et l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

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