Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion caméra avec Tahoma ?

Je viens d acheter une camera somfy et one + je n arrive pas à la connecter à ma box tahoma qui pilote déjà mes volets roulants . Quand je veux ajouter un équipement Somfy protêt sur l interface de ma Tahoma j ai chaque fois le message erreur l opération a expiré ....ma box internet à laquelle est reliée ma Tahoma est une box fibre Zive de SFR.
Merci de me dire comment faire la caméra est branchée.....

veronique S.
veronique S.

veronique S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 RUE DE LA BRIGADE
Ville:
HEILLECOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    La Somfy One + et le TaHoma sont ils bien connecté tous les deux à votre box de SFR ? De plus, entrez-vous bien les identifiants et mot de passe du compte propriétaire Somfy Protect pour faire la détection d'un équipement sur TaHoma ?

    Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma et l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page