Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

defaut Centrale

Bonjour
Apres avoir reçu un SMS "piles tranmeteur faible"
La centrale a emis un bruit bizare comme un buzz pendant 5 minute.
Depuis impossible de mettre on/off (boitier)

  • telecommandes inactives
  • connection via IP impossible
  • Les piles doivent être HS mais comment les changer sans faire soner ?
    Merci

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Si les piles de votre Centrale/Transmetteur sont HS, ouvrir le capot ne fera pas déclencher le système. De toute façon, vu que la Centrale ne répond plus à rien, vous n'allez pas avoir le choix. Si le système déclenche, il se stoppera au bout de 2 minutes maximum.

    Bonne journée,

    Haut de page