Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut Centrale

Bonjour
Apres avoir reçu un SMS "piles tranmeteur faible"
La centrale a emis un bruit bizare comme un buzz pendant 5 minute.
Depuis impossible de mettre on/off (boitier)

  • telecommandes inactives
  • connection via IP impossible
  • Les piles doivent être HS mais comment les changer sans faire soner ?
    Merci

pascal V.
pascal V.

pascal V.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Si les piles de votre Centrale/Transmetteur sont HS, ouvrir le capot ne fera pas déclencher le système. De toute façon, vu que la Centrale ne répond plus à rien, vous n'allez pas avoir le choix. Si le système déclenche, il se stoppera au bout de 2 minutes maximum.

    Bonne journée,

    Haut de page