Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande éclairage déporté sur Keygo Rts sur un pt lumineux commun à mes deux moteurs

Bonjour,
Je souhaiterais alimenter un point lumineux dans mon garage avec l'éclairage déporté de mes moteurs Dexxo Pro 800 Rts, mais est-il possible d'avoir un seul point lumineux raccordé aux deux moteurs ?
Est-ce qu'il n'y aura pas de conflit lorsque le moteur 1 alimentera le spot, lui-même relié au moteur 2 ?
Et est-ce que l'on peut de !à même façon envoyer cette alimentation déportée sur un éclairage standard, lui-même déjà sur un interrupteur classique ?...
Merci d'avance de vos réponses,
Stéphane.

Stéphane J.
Stéphane J.

Stéphane J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Faut être un peu électricien, vous pouvez ajouter 2 relais.
    Un pour chaque motorisation et les contacts en parallèle.

    Pour le 2ème point, c'est plus compliqué.

    Stéphane J.
    Stéphane J.

    Stéphane J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy, et merci pour votre réponse !
    J'ai du coup trouvé une solution radicale, en achetant des spots dédiés à mes deux moteurs, réglé mes TC pour commander tout ça et ça fonctionne a merveille !
    Merci beaucoup,
    bye

    Haut de page