Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bouton program de ma télécommande Smoove RTS n’agit pas sur le volet?

J’ai programmé, sans problème, 7 télécommandes Smoove RTS sur chacun des volets associés mais j’ai un problème pour la 8 ème.
Lorsque j’appuie sur le bouton program de cette télécommande Smoove RTS le volet roulant ne fait pas son mouvement de va-et-vient caractéristique de prise en compte de chaque étape de la programmation.
Merci pour votre aide.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    la télécommande est-elle en fonctionnement (à l'arrière cote bouton prog il y a un bouton on/off)?

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le retour mais il n’y a pas de bouton on/off sur ma télécommande Smoove .
    Je retire la pile ...
    J’ai fait une double coupure moteur avec la procédure de remise à zéro (prise volante ) sans succès pour la réinitialisation de la télécommande.
    Après une énieme double coupure, je suis enfin arrivé à initialiser ma télécommande. Seule une étape n’a pas été prise en compte ( position MY) ? Sans importance.

    Haut de page