Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton program de ma télécommande Smoove RTS n’agit pas sur le volet?

J’ai programmé, sans problème, 7 télécommandes Smoove RTS sur chacun des volets associés mais j’ai un problème pour la 8 ème.
Lorsque j’appuie sur le bouton program de cette télécommande Smoove RTS le volet roulant ne fait pas son mouvement de va-et-vient caractéristique de prise en compte de chaque étape de la programmation.
Merci pour votre aide.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci pour le retour mais il n’y a pas de bouton on/off sur ma télécommande Smoove .
    Je retire la pile ...
    J’ai fait une double coupure moteur avec la procédure de remise à zéro (prise volante ) sans succès pour la réinitialisation de la télécommande.
    Après une énieme double coupure, je suis enfin arrivé à initialiser ma télécommande. Seule une étape n’a pas été prise en compte ( position MY) ? Sans importance.

    Haut de page