Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès imposible au menu configuration de ma connexoon?

perte de connexion avec mon boitier Somfy !!! je n'est plus accès au menu configuration, que faire?

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    Réponses

    Bonjour Math,

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre box Connexoon en suivant la procédure ci-dessous :

    • débrancher électriquement la box
    • appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone a coté de l’alimentation électrique
    • Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    • attendez 5 minutes que tout se stabilise

    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Est-ce que vous pouvez de nouveau utiliser votre équipement ? Si non, merci de me communiquer son code PIN.

    Bonne journée.

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