Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

accès imposible au menu configuration de ma connexoon?

perte de connexion avec mon boitier Somfy !!! je n'est plus accès au menu configuration, que faire?

Math P.
Math P.

Math P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42600
Spécialité:
.
Mon produit Somfy favori:
.
Ma petite astuce:
.
Raison sociale:
.
Adresse:
.
Ville:
.
Site internet:
.
Activité professionnelle:
.
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Math,

    Je vais vous demander d'effectuer un RESET de votre box Connexoon en suivant la procédure ci-dessous :

    • débrancher électriquement la box
    • appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone a coté de l’alimentation électrique
    • Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    • attendez 5 minutes que tout se stabilise

    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Est-ce que vous pouvez de nouveau utiliser votre équipement ? Si non, merci de me communiquer son code PIN.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique