Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème détecteurs fumée ?

Bonjour,

Cette nuit un de mes détecteurs de fumée c'est déclenché plusieurs fois aléatoirement (voir image) avec détection, puis pas de détection, puis détection, etc...sans raison particulière et a fait déclencher les 7 autres (8 en tout) modèle 2401323/1811483
Par contre le plus étonnant et pas des moindre, c'est que le smart associé à ma détection incendie n'a pas fonctionné, en effet un scénario aurai du se jouer avec allumage des lumières, ouverture des volets, etc...et rien ne c'est passé
Merci de votre aide pour comprendre pourquoi ce déclenchement intempestif en plein milieu de la nuit et pourquoi le smart ne c'est pas déclenché...

Alexandre R.
Alexandre R.

Alexandre R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    L’icône batterie 3v semble indiquer que les piles seraient hs. C’est peut-être la cause du probleme ?

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yannick,
    Merci.
    Concernant la batterie 3V en fait lorsque les détecteurs ont sonné j'ai retiré toutes les piles afin qu'ils ne sonnent plus cette nuit là :-).
    Depuis j'ai tout remis en place et pour le moment tout à l'air de fonctionné normalement, j'aimerais juste pourquoi le Smart lié n'a pas fonctionné.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Idem pour moi j'ai une smart associée à mon détecteur de fumée qui n'a fonctionné que partiellement ce we (pas d'ouverture des volets) . Mais me concernant il me semble que c'était peut-être un conflit avec une autre smart de gestion solaire des volets...

    Haut de page