Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet RTS position MY ne garde pas sa position

Bonjour
mon volet ne garde pas la position intermédiaire,
j'appui sur le bouton MY le volet s’exécute et au moment de s’arrêter sur la position programmé(2/3 fermeture) c'est comme si il n'avait plus de frein, il continue jusqu'en bas.
j'ai donc fait un reset (2/8/2 fin de course bas et haut), une fois cela fait je reprogramme ma position MY et cela fonctionne, je teste plusieurs fois pas de soucis, mais au bout de 3 ou 4 heures quand je réessaye cela commence a se décaler pour ensuite recommencer comme si il n'y avait plus de frein
une idée ??

jean-philippe M.
jean-philippe M.

jean-philippe M.

Niveau
1
235 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    c'est le frein thermique HS.
    Moteur à changer car c'est le début de la fin.

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci pour votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info;
    Quel âge le moteur?
    Quel type et puissance.
    Quel poids le tablier?

    jean-philippe M.
    jean-philippe M.

    jean-philippe M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    age du moteur 10 ans
    pour le reste voici ce que je peux dire
    tablier alu 42 mm 1308 h*1743 l
    pour le moteur je n'ai que somfy oximo rts

    merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    10 ans ca peut s'expliquer si le moteur est de faible puissance, 6Nm par ex.
    quoiqu'il en soit, moteur à changer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique