Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Afone - prise en compte données bancaires suite non paiement

Bonjour,

Suite à un piratage de carte bancaire, ma carte dans mon compte Somfy afone a été bloquée et donc ma facture afone non payée.
J’ai reçu un mail me le stipulant.

Je viens de saisir dans afone Somfy mes nouvelles données de carte bancaire, par contre comment savoir que mes infos sont prises en compte et surtout que ma carte sim est de nouveau active et va m’informer en cas de déclenchement de l’alarme.

Merci pour vos retours.

Matt C.
Matt C.

Matt C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matt,

    Afin de s'assurer que vos nouvelles informations de paiement ont bien été prises en compte, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page