Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification adresse e-mail et régénération du mot de passe

Connexion impossible avec ma tahoma box
Je souhaite régénérer mon mot de passe mais mon adresse e-mail n’est plus valide
Je suis bloquée

Laetitia B.
Laetitia B.

Laetitia B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Avez vous pu résoudre votre problème
    si non pouvez vous me communiquez votre code pin?
    Bonne journée.

    Laetitia B.
    Laetitia B.

    Laetitia B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de votre retour
    Je vous communique mon code pin
    0211-1833-4164
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Je vous ai fait parvenir une demande de mot de passe perdu par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page