Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modification adresse e-mail et régénération du mot de passe

Connexion impossible avec ma tahoma box
Je souhaite régénérer mon mot de passe mais mon adresse e-mail n’est plus valide
Je suis bloquée

Laetitia B.
Laetitia B.

Laetitia B.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's semaine prochaine "sur ce post" pour la remise en service de votre compte.

    Bon Week end,

    Bonjour Laetitia,
    Avez vous pu résoudre votre problème
    si non pouvez vous me communiquez votre code pin?
    Bonne journée.

    Laetitia B.
    Laetitia B.

    Laetitia B.

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    Bonjour
    Merci de votre retour
    Je vous communique mon code pin
    0211-1833-4164
    Merci

    Bonjour Laetitia,
    Je vous ai fait parvenir une demande de mot de passe perdu par e-mail.
    Bonne journée.

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