Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Modification adresse e-mail et régénération du mot de passe

Connexion impossible avec ma tahoma box
Je souhaite régénérer mon mot de passe mais mon adresse e-mail n’est plus valide
Je suis bloquée

Laetitia B.
Laetitia B.

Laetitia B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des Yellow's semaine prochaine "sur ce post" pour la remise en service de votre compte.

    Bon Week end,

    Bonjour Laetitia,
    Avez vous pu résoudre votre problème
    si non pouvez vous me communiquez votre code pin?
    Bonne journée.

    Laetitia B.
    Laetitia B.

    Laetitia B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci de votre retour
    Je vous communique mon code pin
    0211-1833-4164
    Merci

    Bonjour Laetitia,
    Je vous ai fait parvenir une demande de mot de passe perdu par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique