Cette question a été résolue

Ajout Relay RC / Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté une seconde motorisation Exavia que j'ai voulu ajouter à ma box Tahoma, mais comme je suis plus malin que tout le monde, j'avais enregistré les deux boutons dans la première motorisation, j'ai donc du remettre à zéro ma première motorisation et effacer le relais de la box.
J'ai bien enregistré le premier bouton à la première motorisation et le second à la seconde donc.
Problème : quand je veux ajouter le relais, la box me dit qu'il existe déjà alors que je l'ai supprimé.
"Raw device already exists"

Anthony T.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour anthony,
    j'ai fais le nécessaire vous pouvez re faire l'appairage maintenant
    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anthony T.

    Mais bien sûr ... Bebert invente les télécommandes à usage unique ...

    Anonyme

    Bonjour,
    Anthony, ce n'est pas Robert qui invente les produits Somfy...!
    Tout le monde sait, sauf vous apparemment, que la TCR est à usage unique !
    Il faudra donc en racheter une !

    Anthony T.

    Vous voulez dire qu’il n’y a pas un mec chez Somfy capable de supprimer une télécommande dans leur système ? C’est l’écologie selon Somfy, après les kleenex, les télécommandes relais ...

    Anonyme

    Ben voilà...! Sauf à vous foutre de la morve plein la figure, il faudra jeter le Kleenex !
    Je vous précise quant même que la TCR noire à 2 boutons, donc possibilité d'ajouter 2 portails dans tahoma.
    J'ai une TCR noire, il me reste un bouton de libre !

    Comment se fait-il qu'avec votre seconde motorisation vous ne parvenez pas à utiliser la 2ème touche ?

    Anthony T.

    Si tu avais lu correctement la question initiale, tu saurais que le deuxième bouton est aussi inutilisable ...

    Anonyme

    Evitez de tutoyer les gens...!
    Si le 2ème bouton est inutilisable c'est que vous aviez fait une fausse manip lors de l'appairage du 1er portail.
    Faut pas me la faire à l'envers, je connais mieux la poloche que vous !

    Une TCR c'est 18€, le paquet de Kleenex c'est combien?

    Anthony T.

    Je le sais que j’ai fait une fausse manip, c’est indiqué dans le message initial ...
    Tu comprends vite mais il faut t’expliquer longtemps ...

    Anonyme

    Bon...c'est déjà pas mal de reconnaître ses conneries.
    Ben maintenant faut sortir les oursins des poches.

    Anthony T.

    HAHAHA ! Merci Nicolas !
    Je savais bien que ce n'était pas possible qu'on ne puisse pas effacer une télécommande, c'est tellement évident que seuls des vieux grincheux peuvent croire le contraire !

    Bon, par contre, j'ai encore fait une connerie en enregistrant le bouton • dans tahoma, elle a buggé, du coup, je n'ai pas pu aller au bout de l'enregistrement pour le portail haut. En revanche, le bouton •• pour le portail bas fonctionne parfaitement.
    Donc, Nicolas, si vous pouviez supprimer le bouton • ( celui qui finit par A6 ) ça serait nickel !
    Merci.

    Anthony T.

    Il est parti en vacances Nicolas :’(

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Malheureusement non :)
    j'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée.