Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure?

J'ai le même problème de "clic" à l'activation ou désactivation de l'alarme, à priori selon vos dire elle parait défectueuse, quelle est la procédure?

patrick L.
patrick L.

patrick L.

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83440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
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Adresse:
120 chemin des Bassins
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Montauroux
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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