Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter mon alarme à mon pc ?

Bonjour nous avons essayé de suivre la procédure sur Somfy mais il s'avère que nous ne possédons pas le même boitier, car mon alarme date de 2010 ? Puis je qd même la connecter à mon pc ? Car nous désirons acheter des caméras, vu que nous avons été cambriolé en 2010 puis, tentative l'été passé ? Aidez moi svp

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous me dire si votre transmetteur téléphonique possède un module gris en forme de "L" à l'envers avec l'indication "IP" dessus?

    Bonne journée.

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Gaelle B non pas du tout c'est l'ancienne version

    Bonjour Philippe,

    Votre centrale d'alarme ne possédant pas de carte IP, il ne sera pas possible de la piloter via un ordinateur. Pour cela il sera nécessaire de faire évoluer votre centrale d'alarme.

    En ce qui concerne nos caméras, à ce jour nous n'avons pas de caméra qui communique directement avec le système d'alarme. Les caméras sont complètement autonome et on leur propre application mobile. Elles vous permettront de faire du levé de doute.

    Bonne journée.

    Haut de page