Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinstallation capteur tahoma

Bjr,
J'ai installé la Tahoma (serenity) il y a un an sans problème pour commander les volets et mettre un place un système d'alarme (1 capeur de mvt et un effraction + envoi d'email). Or, depuis peu le système d'alarme ne fonctionne plus. Pour tenter de corriger le pb, j'ai supprimer dans Tahoma les capteurs mais maintenant je ne peux plus les réinstaller ...
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62930
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma serenity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Il faudra faire un RESET de chacun de vos détecteurs/capteurs ou Sirènes que vous souhaitez remémoriser en faisant un appui maintenu de 15s sur le bouton PROG de chacun des équipements. Arrivez-vous ensuite à les découvrir de nouveau avec la box domotique TaHoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page