Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté récemment :
un ensemble Kit Récepteur Universel RTS + Teils 1 RTS Patio (référence 1810696) pour piloter mon store banne.
Je l'ai associé à un eolis 3d rts, et cela fonctionne très bien.
Je souhaite désormais acheter un capteur de pluie rts 9016345 et un contact sec rts 1810334.
Est-ce que le récepteur et le contact sec sont compatibles et peuvent s'associer ?
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme qu'il est possible de coupler le capteur filaire Ondeis 230V AC (réf : 9016345) à l'émetteur contact sec RTS (réf : 1810334). Attention, c'est émetteur est qualifié pour un fonctionnement intérieur uniquement.
Bonne journée,
Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais pour complèter mon installation, le contact sec (qui sera placé au sec à l'intérieur) est-il compatible avec le récepteur universel extérieur rts (1810624)?
Merci pour votre retour
Bonjour Fabrice,
Tout à fait, il est bien compatible avec le récepteur pour Store RTS.
Bonne journée,
Bonjour, pour mon installation je viens de voir qu'il existe un capteur pluie/soleil rts et fonctionnant à l'énergie solaire. C'est le somfy 9019617.
A priori il n'est pas sur le catalogue en Europe ? Est-il prévu que ce capteur soit vendu en France et est-il compatible avec le récepteur universel extérieur rts 1810624 ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour Fabrice,
Ce produit n'étant pas destiné au marché français, je n'aurai aucune information ou même indication à vous fournir.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question