Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Récepteur centralis universel centralis outdoor et contact sec rts

Bonjour,
J’ai acheté récemment :

un ensemble Kit Récepteur Universel RTS + Teils 1 RTS Patio (référence 1810696) pour piloter mon store banne.
Je l'ai associé à un eolis 3d rts, et cela fonctionne très bien.
Je souhaite désormais acheter un capteur de pluie rts 9016345 et un contact sec rts 1810334.
Est-ce que le récepteur et le contact sec sont compatibles et peuvent s'associer ?
Merci pour votre réponse.

Fabrice M.
Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
0
93 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme qu'il est possible de coupler le capteur filaire Ondeis 230V AC (réf : 9016345) à l'émetteur contact sec RTS (réf : 1810334). Attention, c'est émetteur est qualifié pour un fonctionnement intérieur uniquement.

Bonne journée,

Fabrice M.
    Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
    0
    93 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais pour complèter mon installation, le contact sec (qui sera placé au sec à l'intérieur) est-il compatible avec le récepteur universel extérieur rts (1810624)?
    Merci pour votre retour

Bonjour Fabrice,

Tout à fait, il est bien compatible avec le récepteur pour Store RTS.

Bonne journée,

Fabrice M.
    Fabrice M.

Fabrice M.

Niveau
    0
    93 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, pour mon installation je viens de voir qu'il existe un capteur pluie/soleil rts et fonctionnant à l'énergie solaire. C'est le somfy 9019617.
    A priori il n'est pas sur le catalogue en Europe ? Est-il prévu que ce capteur soit vendu en France et est-il compatible avec le récepteur universel extérieur rts 1810624 ?
    Merci pour vos réponses.

Bonjour Fabrice,

Ce produit n'étant pas destiné au marché français, je n'aurai aucune information ou même indication à vous fournir.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique