Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 3 volets roulant (io / RTS) Somfy connecté a une télécommande Somfy TELIS 6 CHRONIS RTS.
Sur le canal 1 j'ai un moteur, canal 2 un autre moteur et le canal 3 un troisième: Il s'agit d'une grande baie vitrée.
Je peux faire Remise à zéro des volets roulant (io / RTS) Somfy car je peux connecter une prise éléctrique pour ne par réinitialiser tous les autres moteurs que j'ai chez moi. Cela étant les 3 volets sont branchés sur la même prise électrique. donc je réinitialiserai les 3 moteurs.
Ma question est comment puis-je associer de nouveau chaque moteur avec un canal different de la telecommande?
Cdlt,
Gregory
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vos VR sont RTS ou IO ?
Vous nous parlez de RTS/IO avec une Télis RTS ????
On y comprend plus rien....
Tous les moteurs sont RTS pas de I/O.
Ce serait bien de nous dire tout d'un bloc....
Est-ce que chaque moteur à son propre point de commande? Ou avez-vous uniquement une T6?
Bonsoir
Si cela peut aider ,en ce qui me concerne j'ai 12 volets roulants piloté par télécommande Télis 6 chronis RTS 10 sont d'anciens volets auxquels j'ai ajouté des interrupteurs Centralis uno RTS et 2 sont des volets solairs avec télis 1 RTS ca fonctionne fort bien et je dirais même facile a programmer en surcrois j'ai une tahoma avec plusieur scenarios.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
un anonyme a répondu
Gregory a répondu
un anonyme a répondu
Gregory a posé une nouvelle question