Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Télécommande TELIS R16 pure

Je viens d'acquérir une télécommande R16 pure, je suis scrupuleusement la notice d'appairage de chacun des volets ... Aucunes réactions .... Que puis je faire ? Merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ces indications, j'ai exactement suivi les démarches proposées, 1 Je personnalise le canal 2 J'appuie au moins trois secondes sur le touche Prog de la commande du volet roulant, le volet effectue bien un mouvement 3 J'appuie brièvement sur la touche arrière de la télécommande et là le volet n'effectue aucun mouvement !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous voulez dire que vous avez une télis 16 RTS avec des smooves IO ?
    Si c'est cela, = incompatibilité de protocole.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez échanger ou faire reprendre cette Télis 16.
    Dans votre cas, je vous conseillerais la Nina Group IO
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-nina-group-io.html

    Haut de page