Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Télécommande TELIS R16 pure

Je viens d'acquérir une télécommande R16 pure, je suis scrupuleusement la notice d'appairage de chacun des volets ... Aucunes réactions .... Que puis je faire ? Merci pour votre aide

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle de vos télécommandes individuelles ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour ces indications, j'ai exactement suivi les démarches proposées, 1 Je personnalise le canal 2 J'appuie au moins trois secondes sur le touche Prog de la commande du volet roulant, le volet effectue bien un mouvement 3 J'appuie brièvement sur la touche arrière de la télécommande et là le volet n'effectue aucun mouvement !

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour il s'agit des SMOOVE ORIGIN IO,Merci

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, elles sont des "SMOOVE ORIGIN IO" . Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous voulez dire que vous avez une télis 16 RTS avec des smooves IO ?
    Si c'est cela, = incompatibilité de protocole.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    En effet .... donc aucune solutions ? Merci pour votre aide !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez échanger ou faire reprendre cette Télis 16.
    Dans votre cas, je vous conseillerais la Nina Group IO
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-nina-group-io.html

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Excellent week end

    Haut de page