Cette question a été résolue
Je viens d'acquérir une télécommande R16 pure, je suis scrupuleusement la notice d'appairage de chacun des volets ... Aucunes réactions .... Que puis je faire ? Merci pour votre aide
Bonjour Christophe,
Quel est le modèle de vos télécommandes individuelles ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour ces indications, j'ai exactement suivi les démarches proposées, 1 Je personnalise le canal 2 J'appuie au moins trois secondes sur le touche Prog de la commande du volet roulant, le volet effectue bien un mouvement 3 J'appuie brièvement sur la touche arrière de la télécommande et là le volet n'effectue aucun mouvement !
Bonjour il s'agit des SMOOVE ORIGIN IO,Merci
Bonjour, elles sont des "SMOOVE ORIGIN IO" . Merci
Bonjour,
Vous voulez dire que vous avez une télis 16 RTS avec des smooves IO ?
Si c'est cela, = incompatibilité de protocole.
En effet .... donc aucune solutions ? Merci pour votre aide !
Vous pouvez échanger ou faire reprendre cette Télis 16.
Dans votre cas, je vous conseillerais la Nina Group IO
https://boutique.somfy.fr/telecommande-nina-group-io.html
Je vous remercie beaucoup pour votre aide ! Excellent week end
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Christophe a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question