Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Transmission téléphonique livebox play

Bonjour,
J'ai un système d'alarme Protexiom 400 de 2009. Depuis que je suis en dégroupage total je n'arrive pas à faire en sorte d'être appelée en cas de déclenchement de l'alarme (ça marchait quand j'étais chez FT).
J'ai bien respecté les instructions de la notice pour le branchement en dégroupage total. Suite aux messages lus sur les forums je me demande s'il y a une incompatibilité liée à la livebox play ...
Je précise que je ne cherche pas à paramétrer mon système d'alarme via un PC, je veux simplement que le transmetteur téléphonique RTC transmette les déclenchements de l'alarme.
Merci pour votre aide
Caroline

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    ça fonctionne parfaitement avec les box de chez Orange (livebox play ou livebox 4).
    Si le câblage est respecté, ça doit fonctionner.

    Bonne journée !