Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Routines Amazon Echo ne fontionnent plus

Bonjour. Depuis la mise a jour d'avant hier du soft "Tahoma by Somfy" pour Android, les routines crées via Amazon Alexa ne fonctionnent plus. Avez vous des retours similaires ?

Christophe L.
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    Etienne J.

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    Effectivement, il y a d'autres fils de discussions sur ce sujet, Tahoma ne fonctionne plus avec Alexa depuis hier, et il n'y a pas de solution (inutile d'essayer de réinitialiser la skill ou le mot de passe). Reste à patienter, le temps que quelqu'un de Somfy se penche sur le souci, Alexa ne semblant vraiment pas être dans leurs priorités.

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    Christophe L.
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    Merci pour votre réponse Etienne.
    Une solution a du être trouvé car tout est rentré dans l'ordre en début d'après midi.

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Après m'être renseigné auprès de notre service développement informatique, je vous confirme que nous avons rencontré un souci temporaire entre l'application Amazon Alexa et l'application TaHoma suite à un mauvais routage des skills vers nos serveurs tests et non nos serveurs d'utilisations. Nous avons corrigé le problème et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

    Bonne journée,

    gael J.
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    Bonjour. Depuis 3 semaines je n'arrive plus à piloter ma box "Tahoma by Somfy" depuis une routine Amazon Alexa.
    Avez vous des retours similaires ?

    depuis Alexa j'ai un message "le serveur ne répond pas"

    Nicolas F.
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    Bonjour Gael,
    je vous invite a reconnecter la skill tahoma a votre alexa depuis l'application alexa.
    Bonne journée

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